jeudi 29 avril 2010

NYC.....




Un mini, complètement copité sur le dernier de PATMIAOU.... mais version urbaine ! Je trouvais sympa d'associer l'alu, le métal à ces photos .... juste un regret, je n'ai pas réussi à coloriser en jaune certaines parties de mes photos ! .... Photoshop je ne maîtrise pas trop ....


















































































5 commentaires:

chachou a dit…

Coucou
Je suis fan de ce mini !
Les couleurs sont tops, une idée à garder dans un coin de ma tête !!
Bravo !

Delphine a dit…

Superbe !
Je crois que je préfère ta version !

Chris a dit…

Cc Velyne ^-^
Il est tout bonnement super ce mini!Et moi aussi j'aime bcp les couleurs que tu as employé
Bravo!!!
Gros bisous
Chris

Anonyme a dit…

WOUAH quelle belle version. Les couleurs, la mise en page. Génial.
Je suis en train de le faire aussi mais pour un bébé, en bleu, marron et acier. Je bloque sur le papier argent mat, qu'as-tu utilisé ? et la grille ? Merci d'avance.
karine.poncelet@orange.fr

Anne a dit…

j'ai découvert ton album sur le forum BAS et je le trouve littéralement génial !!
je sens que je vais m'en inspirer ( si tu veux bien)
Bravo pour cette réalisation