dimanche 7 mars 2010

MOUSSE DE MANGUE

Une petite recette de Mousse de mangue ! Vite faite, et délicieuse ....



2mangues

30 cl de creme et 30 gr de sucre glace

1 citron vert

2 feuilles de gélatine

Peler et récupérer la chair de deux mangues. Mixer au blender la chair ainsi que la moitie du jus de citron.

Mettre la gélatine à tremper dans de l'eau froide.

Faire chauffer deux cuillères de creme fraiche pour y incorporer la gélatine fondue. Bien remuer !

Mélanger la creme-gélatine à la chair mixée des mangues.

Monter la creme en chantilly avec le sucre glace ! (je me sers d'un syphon)...Incorporer délicatement la creme chantilly au mélange précedent ! .............. et régalez vous !

5 commentaires:

Domi a dit…

ça a l'air trop trop bon... biz merci pour cette bonne recettes

origane2 a dit…

coucou miss je decouvre ton blog a travers index décoration et j'ai aussi un blog la maison du bonheur
http://origane2.canalblog.fr
je suis fan de déco et j'ai vraiment hate de voir la deco que tu vas y faire dedans elle fera combien de m2
gros bisous

Anonyme a dit…

Oh mais que cela a l'air bon...
J'essaierai.
Bises

Béa

Delphine a dit…

J'adore la mangue, mmmmmmmm !!!

Anonyme a dit…

bonjour!

Peut-on la préparer la veille?