dimanche 14 février 2010

MISE EN SCENE....

Et voici un mini fait en atelier avec SCRAPOTIN !... des beaux papiers MME que je n'aurais jamais acheté ! ... c'est souvent une découverte de scrapper avec des papiers imposés en atelier !

Pour celles qui m'ont demandé quel etait le photographe ! .... Il y en avait pas !.... elles ont été prises avec un numérique basique .... Par contre, c'etait dans un studio de photographe, avec les lumières adéquates, le ventilo ..... et tout et tout ..............












9 commentaires:

Stefany a dit…

c'est superbe !!!!
bravo !! et les photos sont très belles egalement !

Chris a dit…

Il est tout bonnement superbe cet album Velyne
Un grand bravo!!!
Les photos sont magnifique
Gros bisous
Chris

bibout a dit…

J'adore généralement tes minis, mais celui là est tout particulièrement exceptionnel !

Domi a dit…

Waouh !!! Il est grandiose... et les photos sont vraiment très très belles... biz

Delphine a dit…

Superbe ! Et bravo au photographe !

herisson a dit…

ton détournement sur un thème différent a été réalisé avec brio !
Il fallait bien un magnfique album pr de telles photos. D'ailleurs , c qui le photographe ?

flo'scrap a dit…

Splendide ce mini ! J'adore !!!! Bisous

Anonyme a dit…

Waouh, j'adore aussi ton interprétation.
Tu as de bien beaux modèles...
Bises

Béa

Maguy a dit…

Magnifique album
le photos sont très belles
félicitations !!!