samedi 6 février 2010

Des nouvelles de ma future maison ! Elle est hors eau, hors air...l'aménagement interieur est en route ! j'ai hate !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh elle est superbe ! même par ce temps tristounet elle est agréable à voir BRAVO les boubous
plus que qqes petits mois à attendre et j'en connaît une qui va bien s'éclater pour aménager ces beaux espaces
gros bisous de flo

Anonyme a dit…

Ah ben oui, je la vois mieux ainsi !
Vous tenez le bon bout ... et nous aussi !
Bises enneigées de ta voisine.
Béa

Anonyme a dit…

Coucou Velynette ! C'est pas la scraproom que je vois là avec la jolie baie.........???
Ziboux de kaki

Anonyme a dit…

Oh qu'elle est belle ! mais les autres murs sont ils montés? car nous ne voyons que ceux des façades.
Gros bisous
tatie helene

ancolies a dit…

Bonjour

super maison ! Je me permets de vous inviter sur mon forum de décoration d'intérieur ou le membres y présentent leur chez eux ! Nous serions ravis de vous compter parmi nous !
Vous verrez il y fait bon vivre!
De plus c'est l'occasion de découvrir d'autres intérieurs
http://deco-moderne.forumactif.com/

Ancolies